Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Gallinacé
15 février 2008

pas très bavarde en ce moment

ça fait quelques jours que j'ai promis des photos à certains et que je n'ai pas donné de nouvelles ici, mais ces deniers jours ont été bien occupés.

il y a eu le carnaval du village, avec comme thème pour cette année, les dessins animés. et comme mes fistons étaient vraiment butés décidés sur ce qu'ils voulaient et que c'est introuvable dans le commerce, je me suis lancée.

DSC01035

DSC01041DSC01043DSC01040DSC01042DSC01044masque_PikachuDSC01045

le haut de samsam est une tunique Melchior de Citronille (très agréable à faire et qui taille super bien), pantalon du modèle Archibald et cape maison. et pour le masque, heureusement que bayardpresse a eu la bonne idée de le sortir quelques jours avant mardi gras (heu, à moins que ce soit une stratégie commerciale !!!).

quand à pikachu, il a fallu que je m'y colle des pieds à la tête. pour la combinaison, j'ai pris comme base le déguisement du dragon, toujours de chez Citronille. pour le masque, c'est: tissus, feutrine, polyphane (plastique pour abat-jour) puis à nouveau feutrine...

heureusement, pour ma petite abeille, c'est du recyclage ! "ze vais piquer les copains" disait-elle en brandissant sa baguette magique abeille !

pour nous reposer de tout ça, dimanche ce fût rugby et course sur la plage (et farniente pour d'autres).

DSC01062 DSC01082 DSC01060 DSC01088

DSC01080 DSC01089 DSC01077 DSC01085

DSC01068

repos de courte durée car mercredi il y avait 17 gnomes à la maison pour l'anniversaire de notre grand (oui, je sais, on avait un peu de retard...)

IMG_5703 IMG_5667 IMG_5711

IMG_5693 IMG_5705 IMG_5669 IMG_5699

jeudi prochain c'est le carnaval de l'école, mais vous ne croyez quand même pas que je vais m'y recoller. allez hop, samsam et pikachu !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
;-))) j'ai l'impression de voir mon fils avec ton costume ! il est extra, et le S est super bien fait ! et pikachu et l'abeille sont extra aussi ! bravo !
A
Pour le carnaval de cette année, j'ai doublement de la chance :<br /> 1/ Ce n'est que fin mars par ici !<br /> 2/ C'est mamie qui s'y colle pour le déguisement !<br /> <br /> Dis donc, quelle superbe idée les petites pochettes personnalisées en tissu pour chacun ! Tu es une maman en or !!!
H
Chouette anniv', il devait être sacrement contant ton loulou !!!!<br /> j'adore l'idée de tes petits sacs ;-)
L
Super, nous nous avions 2 princesses à la maison (et un grand qui se trouve trop "qrand " pour se déguiser) super original!!
M
papa joue (entr'autre!), maman coud (entr'autre!)<br /> pour leurs enfants qui rayonnent de bonheur et s'emmagasinent de merveilleux souvenirs.
La famille Gallinacé
Publicité
Archives
Publicité