Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Gallinacé
9 mars 2009

Tadam !!!

j'aime voir cette collerette se former pendant la cuisson...

Photo_042

et les voilà terminés - tout chocolat

Photo_047
Photo_052

pour une première, je suis assez contente du résultat

ils ont l'air délicieux... mais à l'heure qu'il est, je ne les ai pas encore goûter car vu ma journée aujourd'hui,j'ai programmé le post hier soir (il paraît qu'ils sont bien meilleurs après une nuit de repos)

verdict ce soir...

Et pour voir tous ceux et celles qui se sont lancés dans l'aventure du macaron, c'est par ici ou ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
miam miam ça m'a l'air kro bon !
H
Assez contente ?!? nan mais tu rigoles, ils sont superbes !!!! <br /> c'est malin maintenant j'ai faim :-(
N
superbes, chocolats, mes preferes.
S
Quel talent!
A
Ben dis donc bravo! Psst Marion je n'oublie pas votre p'tite pochette surprise d'Happy Doll.
La famille Gallinacé
Publicité
Archives
Publicité