Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Gallinacé
22 mars 2009

HSE #23

j'ai loupé le HSE de la semaine dernière (du monde à la maison, beaucoup de boulot et un voyage scolaire cette semaine), mais aujourd'hui, pas question d'oublier.

DSC02747

Non, non, je ne délire pas, c'est bien mon HSE d'aujourd'hui...
Visite du musée marin. et il est où ce musée marin ?
Un indice...

DSC02863

bon, je sais, c'est facile très facile.

Et puis la première photo de ma petite puce (3 ans):sa mère qui profite de ce magnifique soleil avant le mauvais temps annoncé pour cette semaine! la dernière avant de prendre un an de plus...

DSC02726

Pour voir tous les autres HSE, c'est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
I really like when people are expressing their opinion and thought ugg australia <br /> . So I like the way you are writingproduced post. discover stuff like this am glad I found I have a presentation, and trying to find such.
C
facile,très facile...enfin moi je ne connais pas!<br /> 20000 lieux sous les mers ou 20 cm sous le nez de ma mère...trop drôle!
A
Biarritz avec la Vierge sur son rocher, je crois.<br /> Sympa la photo prise par ta fille !
L
Quelle pieuvre !! Digne de 20 milles lieux sous les mers ! C'est biarritz ? (j'ai un doute,je n'y suis allée qu'une fois il y a suuuuper longtemps)
La famille Gallinacé
Publicité
Archives
Publicité