Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Gallinacé
11 mars 2008

jolie poupée

je voulais attendre une plus belle lumière pour vous la montrer, mais visiblement ce n'est pas pour tout de suite...

alors voilà, elle est arrivée vendredi. ça devait être le cadeau de noël de Philo, mais comme je m'y suis prise un peu tard , elle attendra son anniversaire (enfin si j'y arrive !!!).

IMG_6023

c'est une poupée entièrement faite à la main, en jersey de coton biologique. c'est une pure merveille !!

Merci Pénélope.

et quand Audrey a décidé d'orgaser un swap en l'honneur de cette demoiselle (et quel swap !!!), vous imaginez bien que je n'ai pas pu restiter. que de merveilles ont été réalisées ! mon petit colis est arrivé hier, et je crois que cela lui a plu.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis contente si elle vous plait, la photo est très jolie. merci.
E
tu t'es éclatée j'ai vu pour le swap! Félicitations! J'ai reçu aussi la poupée il y a quelques jours, une pure merveille!
S
Oh qu'elle est jolie, d'une douceur...elle me fait penser à une meringue, claire et légère... régales-toi !!!<br /> bizz
La famille Gallinacé
Publicité
Archives
Publicité