Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Gallinacé
31 mars 2008

Banc de sardine

aujourd'hui, entre 2 averses, je suis allée à la pêche.

et voilà tout ce que j'ai attrapé:

IMG_6235

la lumière est vraiment lamentable,les couleurs sont donc très mal rendues et les porteurs de sardines sont couchés; demain je vous mets des photos !!

si vous voulez voir d'autres bancs de sardines, c'est ici. Merci Charlotte pour cette bonne idée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle bonne idée, bravo !
M
idée bien sympa !<br /> à l'année prochaine pour les poissons reunionnais;<br /> les loulous se sont contentés d'en découper bcp!
D
Neuf poissons ! ! ! belle pêche <br /> je suis admirative...<br /> mes poissons chinois sont bien colorés... mais pas aussi mimi !
M
et bien quand tu pêches tu remplis les filets...<br /> adorable.
M
Pêche miraculeuse, on dirait ! Ces petits poissons sont fort jolis, ma foi !
La famille Gallinacé
Publicité
Archives
Publicité